Offres d'emploi 2017

Diamal est le représentant exclusif de plusieurs marques automobiles en Algérie dont Chevrolet vient en tête. La société fait partie aux entreprises qui contrôle le marché automobile local comme le prouve son chiffre d'affaire (environ 200000000 DA).

Le secret du succès de chaque société dépend de la qualité de son effectif, c'est pour cela que diamal exige des entretiens à des conditions sévères aux candidats qui veulent la rejoindre en évaluant leurs compétences et leurs savoir-faire. L'entreprise propose des nouvelles offres d'emplois durant toute l'année 2017 pour recruter des nouveaux personnels en testant d'abord leurs capacités.

Les candidats qui possèdent des diplômes qualifiés en commerce et gestion, marketing ou informatique sont concernés par les offres proposées par le bureau RH de l'entreprise qui utilise le web pour publier ses nouvelles annonces de recrutements. Donc, les personnes qui souhaitent s'embaucher dans l'une des unités de Diamal doivent visiter les sites dédiées à la diffusion des annonces d'emploi pour consulter les dernières propositions lancées par la compagnie en identifiant les plus convenables à leurs profils.

Habituellement, ces sites partagent des formulaires spéciaux qui aident l'internaute à perfectionner sa recherche et afficher des résultats ciblés et bénéfiques. Voici un exemple de recherche qui permet d'exploiter en max le formulaire et rapporter un résultat parfait :

-l'intégration du nom de la fonction et l'organisme ou le candidat veut bosser.
-Identification du lieu de résidence.
- Détermination du niveau d'étude et l'expérience.